FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste

MessageSujet: PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE   Mar 29 Mai - 3:31

Bonjour tous le monde!Voilà aujourd hui j ai eut un petit probleme qui certe n est pas grave en soit mais qui peut etre bien casse ****!
En effet je suis tombé en pane d essence ,pas grave j enclanche la reserve mais rien ne se pase je doit donc m arreter (forcement lol! )
je verifie et je m apperçois que j ai bien mis le robinet sur la reserve ,j ouvre donc le bouchon de reservoir et la bas c est la total secheresse Twisted Evil Twisted Evil (heureusement un motard en voiture lol c est arreté et ma amené à la station!Trop sympas le mec cheers )
Bref d'apres vous cela vient de mon robinet qui serait d effectueux ou est ce possible que cela soit dut a une durite d essence invercé sur mon carbu,qui du coup ferait que quand mon robinet est sur on c est comme si il étais sur reserve et vice versa??? scratch scratch
Et pour finir là c est une question technique sur l esthetique de la moto : je vois que plusieur d entre vous on demonté le porte bagage sur leur klr c mais comment avait vous camouflé les trous laissé par les 4 boulons de fixation????
En vous remerciant d'avance de vos lumieres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard

MessageSujet: Re: PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE   Mar 29 Mai - 10:26

je pense en effet a une inversion de durits ? car le robinet est fait pour avoir deux niveaux suivant la position dans lequel tu le met, normal ou réserve.
Pour t'expliquer grosso modo sur la position normal l'essence rentre pas un petit tuyau fixé au robinet, et dans la position réserve tu as un trou carrément sur le robinet ou le fond du réservoir viens se déversé. donc soit dans ton cas le trou est bouché, soit les durits sont inversés, soit le mec a carrément coupé le tuyau de l'arrivé normal et du coup y'a pu de réserve. lol

pour les trous boucle arrière, moi je les ai laissés car bouché avec mastique s'avéré assez galère, donc j'ai remis les boulons et laissé comme ça .
c'est pas trop moche ^^
victorien
Cycliste
Cycliste

MessageSujet: Re: PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE   Mar 29 Mai - 14:01

salut

j'ai déja eu ça et cela ne vient pas d'une inversion de durite mais du manque d'étanchéité du joint a linterieur du robinet qui ne sépare plus la partie reserve du reste du reservoir;

il doit te manquer une rondelle ressort qui appuie sur la partie tournante du robinet.
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste

MessageSujet: Re: PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE   Mar 29 Mai - 18:28

merci à vs deux, bon je vais verifier que mes durite son bien ds le bonne ordre et si elle le sont je verefirai le joint du robinet merci à vous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE   

PROBLEME RESERVE D ESSENCE ET UNE QUESTION SUBSIDIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1