FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

démarrage klx 650 r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred 974
piéton
piéton

MessageSujet: démarrage klx 650 r   Lun 24 Oct - 10:51

Bonjour,
Je retape un klx r650 d'un copain avant de lui acheter. j'ai des soucis pour la faire démarrer malgré des conseils que j'ai vu sur le forum.

Je viens d'acheter une bougie iridium mais avant de la monter je voudrais vérifier les réglages pour l’allumage et autre. Le réglage de l’électrode est le même (0.8/0.9) qu’une bougie normale.

J’ai démonté la bougie et elle est noire (pas d'huile). J’ai testé l'allumage et il y a une jolie étincelle. Je contrôlerais aussi l’allumage comme sur
http://klr-klx.forumsclub.com/t257-controle-du-capteur-d-allumage

J’ai un peu d’huile qui au niveau de l’écrou, c’est vraiment infime. D’où vient elle ? il n’y a pas de huile dans le boitier de l’allumage ?

A quoi serve les vis 1/2/ et 3. Peut ont les ouvrir ?

J’ai lu qu'il fallait régler la richesse, je devrais y arriver car j'ai vu des tutos sur YouTube mais pour cela il faut qu’elle démarre relativement bien.

J’ai vu qu'il fallait contrôler les soupapes. J’ai bien la doc mais en anglais. N’y a-t-il pas des infos en image et en français pour contrôler les soupapes. J’ai vue sur le forum les infos de mtisse3637 mais les photos ne sont plus accessibles. http://klr-klx.forumsclub.com/t52-controle-du-jeu-aux-soupapes-klr650?highlight=reglage+soupape
Revenir en haut Aller en bas

démarrage klx 650 r
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1