FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kick bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superretard68
piéton
piéton

MessageSujet: Kick bloqué   Mer 30 Sep - 22:34

Bonjour, alors voila j'ai une petite c*uille sur mon klxr de 93. Apres une sortie de 15/20km, je coupe le contact pour faire une petite pause. 10minutes après je me remets en pistes, 1 et 2 et pas de 3eme coup de kick. Impossible a le faire descendre ce saligot, il est bloqué en position haute avec une course de 3 centimètres... Etant en haut d'une cote je décide de démarrer a la poussette sur la troisième. Ca avance je lâche l'embrayage, rien ne se passe la roue finie par bloquer au bout de 5 mètre. J'écarte l'hypothèse du serrage mais pourtant pas moyen de démarrer... J'ai respecté mes temps de chauffe et le moteur n'a pas atteint de températures excessives. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Quel serait votre hypothèse sur la panne ? Saleté sur les soupapes ? Décompresseur auto ? C'est la total déprime en tout cas, n'ayant pas le permis B je dois me déplacer avec ma 50cc que j'ai a coté ce qui est plutôt lassant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sans compter que la moto a été acheté il y a moins d'une semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
cyclomotoriste
cyclomotoriste

MessageSujet: Re: Kick bloqué   Jeu 8 Oct - 2:03

Salut, j'ai une 600KLR et je ne suis pas mécano..
Donc je risque de dire une bêtise....mais ca sent le serrage non?
Revenir en haut Aller en bas

Kick bloqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1