FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 650 klr de 87 endurisee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mtthlr
piéton
piéton


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: 650 klr de 87 endurisee   Mar 10 Sep - 20:13

Salut a tous, bon je vous presenete a mon tour ma memere ( enfin)
Elle est de 87 et je l ai un peu endurise pour faire de la ballade, avec au menu:
Des pneus enduro, d ailleurs coute la peau des jenoux en 18 pouces le boudin arriere
Retire le comptdur, car trop de vibration
Pignon de 14 pour tirer moins long mais ca suffit pas a mon gout donc je vais pas tarder a mettre unecouronne plus grosse
Suspensions durcies
Et resultat, malgre son age et son surpoids compare aux becanes de maintenant, elle rends encore de beaux services et est pas si ridicule que ca compare au 450 crf de mon pote et au 250 kx d un autre pote...
Voila treve de parlote, vla la bete, qui va etre repeinte cet hiver et avec peut etre reservoir plastique et carenages qui vont avec:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800919201304262139142.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manu16
Motard
Motard
avatar

Messages : 550
Points : 609
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 45
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: 650 klr de 87 endurisee   Mer 11 Sep - 7:52

cheers cheers 

C'est devenu rare ici depuis quelques temps de rencontrer des KLR en enduro !!

En tout cas en voila une prête a combattre les chemins !!!Smile Smile 
Bonne balades a son guidon et bon courage pour cet hiver pour la nouvelle robe de madame lol! lol! 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: 650 klr de 87 endurisee   Mer 11 Sep - 9:33

Salut,

Ouahahou !!! En enduro c'est cool !!!
On compte sur toi pour faire des retour sur cette machine dans les chemins !!!

Joli VTT !! lol! lol! 

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mtthlr
piéton
piéton


Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: 650 klr de 87 endurisee   Mer 11 Sep - 20:06

Bah en fait ca fait presque 2 ans qu elle est endurisee...je l avais rachete un peu a l agonie a un mec qui en avait rien a foutre. A l epoque, j avais refait distri, jeu aux, soupapes, joints de queues de soupapes, Joints de carbu neufs et pointeau, bref une grosse revision...au total ca m avait coûte 300 e la moto et a peu pres pareil de pieces hors consommables
Depuis elle tourne nickel, une vidange, une bougie et un controle jeu aux soupapes et distri tous les ans

Sinon niveau usage en foret, Ses points forts c est qu elle est tres coupleuse, economique et n a pas a rougir face aux 450 crf de mon pote niveau acceleration et reprise ... j ai mis une transmission 14.46 car ellectirait vraiment trop long et le demareur electrik c est que du bonheur (meme si j envisage serieusement de lui mettre un kick pour l alleger du demareur et de la batterie)
Niveau point faible, bah c est une memere de 87, donc elle est lourde, freine mal et fait batailler en virage


Mais globalement je l adore et apres elle, j en reprends une ou un klx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 650 klr de 87 endurisee   

Revenir en haut Aller en bas
 
650 klr de 87 endurisee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZ 250 endurisé
» LES MOTOS DE VOS REVES
» Yam DT 125 R
» ma petite acquisition..Honda 125 xr enduro 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: